,
Retour au menu



Retour au menu - Caricature de Rossini

Plan du site
Les brèves du site
Réactions aux articles
 
Statistiques
 
Participer
Espace rédacteurs
 




Des liens à suivre ...

  • Opéra de Barie
  • Vocalises.net
  • Renault Primaquatre
  • Rénovation Maison
  • Le site des pinasses
  • Terre des graves
  • Opérette ANAO
  • Le Melody
  • Rocade Bordelaise
  • Les Délassements comiques


  • Qrcode Opéra de Barie
    En réponse à:
    Définition du passage de la voix

    En réponse au message :
    Définition du passage de la voix

    Merci pour ces précieux conseils .
    Vous aviez " vu" juste : si je descend ainsi que vous le dites en " verre de lampe" , je peux aller au ré 2 .
    Le do 2 , j´ai beau essayer, je n´y arrive pas : le son sort mais je sens qu´il ne fait plus partie de ce que je peux exploiter , donc viser le ré 2 me semble beaucoup plus sage.

    Carmen, il me semble mais je n´en suis pas sûre du tout,
    que la derniere note de Pres des remparts de Séville est un si 4 .
    Dalila, je ne sais pas mais il me semble aussi que ca monte au dessus du sol 4 . Si possible, je vérifierai .

    Qu´est-ce que vous appelez des airs á éviter pour moi ?
    Pourriez vous me citer un exemple d´air écrit pour voix de contralto " basse profonde "

    Ulrica, c´est effectivement plus grave que Carmen et pourtant, Shirley Verrett l´a chanté sans démériter .

    Puis je voudrais savoir : Maurreen Forrester, est-elle oui ou non une vraie contralto ?

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message
    • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.